TRANSPORT DE FOND ET DE VALEUR & MAINTENANCE ET GESTION DE DAB

Le convoyeur de fonds sur des transport supérieur à 30 000 €uros est chargé d'effectuer le transport d'argent ou de valeurs, le réapprovisionnement de distributeurs bancaires avec des camions blindés équipé de traceur GPS. Il est toujours armé et exerce un métier à haut risque où il respecte des procédures strictes indispensables à la sécurité de l'équipe.

Selon sa fonction, garde, chauffeur ou chef de bord, il effectue le chargement et le déchargement des sacs, compte les sacs et vérifie qu'ils sont bien plombés et que la marchandise correspond au descriptif porté sur le bordereau.

Le convoyeur de fonds sur des transports inférieur à 30 000 €uros est chargé d'effectuer le transport d'argent ou de valeurs, le réapprovisionnement de distributeurs bancaires avec des véhicules banalisé équipé de traceur GPS. Il n'est pas et exerce un métier à haut risque où il respecte des procédures strictes indispensables à la sécurité de l'équipe.

Selon sa fonction, chauffeur ou chef de bord, il effectue le chargement et le déchargement des sacs, compte les sacs et vérifie qu'ils sont bien plombés et que la marchandise correspond au descriptif porté sur le bordereau.

Il peut aussi pratiquer uniquement le transport sans pouvoir avoir accès au colis renfermé dans un compartiment sécurisé et verrouillé dont seul l'expéditeur et le destinataire auront la combinaison.